*Morgane BRAVO Fondatrice "Paris16"*

*Morgane BRAVO Fondatrice "Paris16"*
Crédit Photo ©Morgane BRAVO *Morgane BRAVO Fondatrice "Paris16"* Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... 2002 : Candidate (Titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16ème arrondissement (Sud)* Le nouveau 16e : un arrondissement en pleine expansion... qui se renouvelle, qui s’engage! *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic experience.

jeudi 27 janvier 2011

*BREF APERCU : Traditionnel Dîner de l’An Nouveau 2011 : "UMP du 16ème Arrondissement"*


Claude GOASGUEN
Ancien Ministre, Député-maire du 16ème Arrondissement


***Le Traditionnel Dîner de Gala de l’An Nouveau UMP 2011, a eu lieu le 25 Janvier à partir de 20h00 au Pavillon Dauphine.



En présence de,

Claude GOASGUEN
Ancien Ministre, Député-maire du 16ème Arrondissement

&
Bernard DEBRE
Ancien Ministre, Député de Paris et Conseiller de Paris

BREF APERCU :

Environ 400 militants de l'ensemble de l'arrondissement...

Le Professeur Debré a  pris le premier, la parole pour évoquer les prochains grands dossiers nationaux, notamment la bioéthique et la dépendance, avant de former des voeux de paix pour le monde, fustigeant l'Islamisme intransigeant qui meurtrit tant de familles, notamment chrétiennes, au Moyen Orient, mais aussi les tensions qui agitent le Maghreb et l'Afrique Subsaharienne.

Après la « choucroute de la mer »... Claude Goasguen a évoqué pour sa part la menace du Front national, et les prochaines échéances électorales.

De nombreux élus de l'arrondissement étaient présents à ce dîner que le Professeur Debré a dû quitter tôt pour retourner à l'Assemblée nationale, où la Commission spécialement constituée à cet effet examinait le projet de loi relatif à la bioéthique.


Claude GOASGUEN
Député-maire du 16ème Arrondissement 
Bernard DEBRE
Ancien Ministre, Député de Paris, 16ème Arrondissement (Nord) et Conseiller de Paris

 
*Morgane BRAVO & Bernard DEBRE, Ancien Ministre, Député de Paris du 16ème Arrondissement (Nord)* 







Bien à vous,
Morgane BRAVO

*** 2011 : Année du Mexique en France***

2011 sera l’Année du Mexique en France. Entre février et décembre sera mis en place un programme de plus de 250 manifestations structurées autour de six grands axes: culture et arts, économie, coopération, développement durable, tourisme et sport.Les festivités permettront de découvrir les diverses facettes de ce pays au riche passé qui possède un précieux héritage historique et un important patrimoine culturel et touristique.
Ces activités, dont le programme définitif sera connu en février, vous inviteront à retrouver les couleurs, l’art, les images et les saveurs associées au Mexique et à aller au-delà des stéréotypes. Ce sera aussi l’occasion de voir le Mexique comme un acteur politique et économique mondial.
La programmation devrait être composée de 155 événements culturels, 16 économiques, 69 de coopération, 15 gastronomiques et au moins 3 sportifs. En matière d’arts visuels, plus de 50 expositions de photographie, de sculpture et de patrimoine sont prévues. Des concerts d’opéra, de musique traditionnelle et de musique classique seront organisés. Le Mexique participera en outre à 20 manifestations cinématographiques, ce qui constituera une excellente occasion de découvrir l’énorme créativité de la production mexicaine. Par ailleurs, plus de 50 écrivains sont attendus.
En matière économique, l’Année du Mexique en France permettra de présenter le Mexique comme un important partenaire commercial pour la France, de renforcer les exportations de produits et de services, de promouvoir l’internationalisation des entreprises mexicaines et de découvrir le Mexique comme une destination attractive pour les investissements français. Les secteurs comme l’agroalimentaire, l’aéronautique et les technologies de l’information devraient ainsi être mis à l’honneur.
Le Mexique sera donc célébré tout au long de cette année à Paris, mais également dans les principales villes françaises.

2011 será el Año de México en Francia. Entre los meses de febrero y diciembre se pondrá en marcha un programa que contará con más de 250 eventos, mismos que estarán estructurados en seis grandes ejes: cultural y artístico, económico, de cooperación, desarrollo sustentable, turístico y deportivo.Dichas actividades permitirán poner al día la imagen de México ante la opinión pública francesa, superar los estereotipos, presentar a una nación inscrita en irreversibles procesos de modernización así como reforzar la noción de nuestro país como un importante actor económico y político a nivel mundial.
La programación que será anunciada oficialmente a principios del próximo mes de febrero incluye 155 eventos culturales, 16 económicos, 69 de cooperación, 15 gastronómicos y al menos tres deportivos.
Es importante destacar que México tendrá una importante presencia en París y las principales ciudades francesas, en donde los museos y recintos culturales abrirán sus puertas a las diversas expresiones artísticas de nuestro país. En materia de artes visuales, se llevarán a cabo más de 50 exposiciones de fotografía, escultura y patrimoniales. De este total, seis son exposiciones patrimoniales.
En torno a las artes escénicas, se celebrarán 37 eventos musicales, entre los que se encuentran recitales de ópera, música tradicional y música clásica. Por otro lado, México estará presente en más de 20 manifestaciones cinematográficas, lo que representará una excelente ocasión para dar a conocer la enorme creatividad de la producción de nuestro país. Asimismo, más de 50 escritores participarán en distintos foros literarios que se llevarán a cabo en diferentes puntos de Francia.
En materia económica, el Año de México en Francia servirá para promover a México como un importante socio de negocios para Francia, impulsar la agenda económica de ambos países, fortalecer las exportaciones de productos y servicios, promover la internacionalización de las empresas mexicanas y destacar a México como un atractivo destino para la inversión francesa. Los eventos de carácter económico que serán organizados en 2011 abarcan importantes sectores como el agroalimentario, el aeronáutico y el de las tecnologías de la información.
El Año de México en Francia fue propuesto por el presidente Nicolás Sarkozy durante su visita a México en marzo de 2009, acordado con el presidente Felipe Calderón Hinojosa y suscrito en una declaración de intención firmada por la Secretaría de Relaciones Exteriores, el Ministerio francés de Asuntos Exteriores y Europeos, el Consejo Nacional para la Cultura y las Artes y el Ministerio francés de Cultura y Comunicación. Desde entonces, un equipo de trabajo conformado por diversas instituciones de ambas naciones se ha dado a la tarea de reunir esfuerzos para conformar el programa de actividades que habrá de desarrollarse en 2011.
Para lograr estos objetivos se ha requerido de mucha creatividad y enfoque. Es por eso que, como coordinadores del evento, Culturesfrance y ProMéxico, con la participación activa de la Embajada de México en Francia, se han comprometido a trabajar para que cada una de las actividades programadas se lleve a cabo de forma precisa y exitosa.

*Année du Mexique en France: Calendrier ...*

 

Bien à vous,
Morgane BRAVO
*Franco-Mexicaine : Expérience diplomatique...*

*Prochains conseils d'arrondissement...*


Le conseil d'arrondissement se tient à la mairie du 16e, en salle des commissions ou en salle des mariages.
Il a lieu à 18h.

Voici les dates des prochains CA :

mercredi 26 janvier 2011

***BREF APERCU : SOIREE EUROPEENNE A PARIS 16e!***


***Une soirée européenne majeure à moins de trois semaines de la Présidence française de l’Union européenne!***

 *Photos : Copyright©Morgane BRAVO*

***Au cœur de l’actualité européenne, cette soirée a été l’occasion d’échanger sur les grands enjeux : future Présidence Française, Europe-Climat-Energie (l’Europe de l’environnement, L’Europe va-t-elle manquer d’énergie ?), l'Europe et le "stress" au travail (les Entreprises, l’Europe de la mobilité ...), la place de Paris, métropole mondiale, dans la compétition européenne et internationale ("Grand Paris")... :

Soirée d’Echanges...Réseau relationnel...!

A eu lieu le 19 Juin 2008 à Paris 16ème au restaurant "Le Tsé".

*Je tiens à remercier la "Commission européenne en France", pour sa contribution : Message, Documentation...ainsi que M. Yves GAZZO, Chef de la Représentation.

*M. Jean-Pierre Tabet
Conseiller Changement Climatique
Agence de l'Environnement et de
la Maîtrise de l'Energie (ADEME)

Nous a fait part des derniers développements concernant l'action internationale sur L'Europe, le Climat et l'Energie....

*Je tiens à remercier M. Roger Karoutchi
Secrétaire d’Etat chargé des Relations avec le Parlement, auprès du Premier ministre
Président du groupe UMP au Conseil régional d’Ile-de-France

pour son Message & Documentation,

"Avis et conclusions de la Commission d'enquête sur le projet SDRIF (Projet de révision du Schéma Directeur de la Région Ile de France).
&
Enquête sur le "Grand Paris".

***Egalement, je tiens à remercier :

*M. Pierre LEQUILLER,
Député des Yvelines
Président de la Délégation
Pour l'Union Européenne,

pour sa contribution avec les exemplaires du "Vademecum" qu'il a rédigé à destination des députés de l'Assemblée Nationale.

*Ainsi que M. Alain LAMASSOURE
Député Européen,

qui n'a pas pu assister à la "soirée européenne", étant retenu à Bruxelles par les réunions du PPE en marge du Conseil européen.

Entre autres...

*Terrasse sur Auteuil, ambiance agréable et très conviviale!

*Le repas était excellent!

***MERCI pour les commentaires que vous avez faits à propos de la soirée!***



*UNION EUROPEENNE*EUROPÄISCHE UNION*EUROPEAN UNION*UNION EUROPEA...* http://unioneuropeenne.blogspot.com

GROUPE FACEBOOK :  
***UNION EUROPEENNE* EUROPEAN UNION* UNION EUROPEA...*** 
http://www.facebook.com/group.php?gid=7989175339&v=wall




Bien à vous,

*Numéros utiles divers...*

Paris sécurité 24h/24 - aide aux victimes 24h/24 : 01 42 76 76 76
Les personnes âgées ou handicapées peuvent se faire accompagner par des inspecteurs de sécurité lorsqu'elles ont à effectuer des opérations de retrait ou de dépôt de fonds dans leurs bureaux de poste ou établissements bancaires. Elles doivent téléphoner quelques jours à l'avance, si possible, à la permanence téléphonique de la Mairie de Paris, « Tranquillité séniors ».
Tél. : 01 42 76 77 77.
Les inspecteurs, munis d'un ordre de mission, viennent à domicile en voiture et raccompagnent les intéressés. Ce service est gratuit.
S.A.M.U. : 15
www.samudeparis.org
Pompiers : 18
www.pompiersparis.fr
Renseignements administratifs (centre interministériel) : 39 39
www.service-public.fr
E.D.F. secours : 0 810 333 751
www.edf.fr
G.D.F. secours : 0 810 433 075
www.gdf.fr
Renseignements fiscaux : 39 39
www.fisc.gouv.fr
Renseignements douaniers : 0 820 02 44 44
www.douane.gouv.fr
Renseignements téléphoniques : 118 713
www.pagesblanches.fr et www.pagesjaunes.fr
Télégrammes téléphonés (métropole, étranger et DOM-TOM) : 36 55 (France) / 0 800 33 44 11
www.telegramme.com
Renseignements réclamations : 39 00
Horloge parlante : 36 99
www.horlogeparlante.com
Informations parlées : 32 30, choix 1
www.france-info.com
Informations boursières : 0 899 70 12 40
www.euronext.com
Informations touristiques : 0 892 68 30 00
www.parisinfo.com
Informations religieuses catholiques : 01 55 79 95 21
Informations religieuses israélites : 01 40 82 26 26
Fourrières auto : 01 53 64 11 80
www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr
Réservation Air France : 0 820 820 820
www.airfrance.fr
Aéroport d'Orly (Paris) : 01 49 75 52 52
www.aeroportsdeparis.fr
Aéroport de Roissy (Charles-de-Gaulle) : 01 48 62 12 12
www.aeroportsdeparis.fr
Objets trouvés voie publique : 0 821 00 25 25
www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr
Objets trouvés S.N.C.F. : 01 40 48 14 24
www.sncf.com
Objets trouvés R.A.T.P. : 0 892 68 77 14
www.ratp.fr
Office du tourisme (25 rue des Pyramides, Paris 1er) : 0 892 68 31 12
www.parisinfo.com
Paris Info Mairie : 39 75
www.paris.fr
Services funéraires Ville de Paris : 01 53 92 77 77
Wagons-lits : 01 42 79 77 49
www.wagons-lits.com
Poste ouverte 24 h/24 (52 rue du Louvre, Paris 1er) : 01 40 28 23 60
www.laposte.fr
Renseignements Sécurité Sociale : 36 46
www.ameli.fr
Pôle emploi (ANPE + Assedic) : 39 49
www.pole-emploi.fr
Renseignements R.A.T.P. (autobus et métro) : 0 892 68 77 14
www.ratp.fr
Renseignements S.N.C.F. : 36 35
www.sncf.com
Renseignements E.D.F. - G.D.F. (appel gratuit) : 01 40 42 22 22
Centre de renseignements postaux : 01 40 28 76 00
www.laposte.fr
Renseignements météo Ile-de-France, Centre Normandie : 0 892 68 02 75
www.meteofrance.com
Renseignements météo ensemble du pays : 32 50
www.meteofrance.com
Etat des routes d'Ile-de-France : 0 826 02 20 22
www.route.equipement.gouv.fr
Enlèvements objets encombrants Emmaüs : 01 39 69 12 41
www.emmaus-france.org
Carte Bleue perdue : 0 892 705 705
www.carte-bleue.com
Chéquiers perdus : 0 892 705 705
Centre de Chèques Postaux : 01 53 68 33 33
www.laposte.fr
Hôtels et restaurants de Paris : 01 43 59 12 12
Protection civile : 01 43 37 01 01
www.protectioncivile.org et www.protectioncivile-paris16.org

Bien à vous,
Morgane BRAVO

*A la Maison des associations du 16e...*

Vous trouverez ci-dessous en téléchargement le programme de la Maison des associations du 16e pour le mois de février 2011.

Coordonnées et horaires

Coordonnées :
14 avenue René Boylesve.
Tél : 01 53 92 29 30 - Fax : 01 40 50 37 98.
E-mail : maison.asso.16@paris.fr

Périodes et horaires d'ouverture :
Du lundi au jeudi de 10h à 20h et le vendredi de 14h à 20h.
Fermeture : mois d’août et une semaine entre Noël et le jour de l’an.
Accessible aux personnes à mobilité réduite.


Bien à vous,
Morgane BRAVO


*Associations CQ Auteuil-Sud...*


SOS Murat Varize
Représentant : M. Eric de NOUËL
8 rue de Varize 75016 PARIS
Tél. : 01 47 43 03 34
Paris 16 Info
Représentant : M. Antoine DUFOUR
59 rue Boileau 75016 PARIS
Site internet : www.paris16info.org
E-mail : contact@paris16info.org
ACTISCE - Centre d'Animation Le Point du Jour
Représentante : Mme Sabine GAUDISSART
1-9 rue du Général Malleterre 75016 PARIS
Tél. : 01 46 51 03 15
Site internet : www.actisce.org
E-mail : capointdujour@actisce.org
XVIème Demain
Représentant : M. Valère GROS
3 rue Dangeau 75016 PARIS
Tél. / Fax: 01 47 27 75 79
E-mail : xvie-demain@cegetel.net
Inter Jeunes
Mairie du 16e
71 avenue Henri Martin 75775 PARIS cedex 16
Tél. : 01 40 72 16 12
Lagardère Paris Jean Bouin
Représentante : Mme Françoise JAVEL
26 avenue du Général Sarrail 75016 PARIS
Tél. : 01 46 51 55 40 - Fax : 01 46 51 45 77
Site internet : www.parisjeanbouin.fr
E-mail : info@parisjeanbouin.fr
Groupement des commerçants de l'avenue de Versailles, Auteuil et Point du Jour
Représentante : Mme Michèle RAYER
186 avenue de Versailles 75016 PARIS
Tél. : 01 45 25 41 33 - Fax : 01 42 20 15 12
Paris Pétanque 16e
Représentant : M. Jean-Michel SORLIN
1 rue du Général Malleterre 75016 PARIS
Tél. : 01 40 50 77 69 / 06 63 08 20 68

Bien à vous,
Morgane BRAVO

*Historique de la mairie du 16e...*


La mairie actuelle du XVIème arrondissement a été construite de 1875 à 1877 par l'architecte Godebœuf en remplacement de l'ancienne mairie (ex-mairie de la commune de Passy) qui était située depuis le 1er Janvier 1836 au n° 67 de la rue de Passy (immeuble Coquelin actuel).
En effet le 1er Janvier 1860 la commune de Passy avait été rattachée à Paris pour constituer avec la commune d'Auteuil, rattachée également à Paris à la même date et avec le quartier de Chaillot (ex-faubourg de la Conférence faisant déjà partie de Paris) le XVIème arrondissement.
Rappelons enfin qu'avant 1836 la mairie de la commune de Passy se trouvait, depuis une trentaine d'année, au n° 3 de la rue Franklin, immeuble qui appartenait à M. Auge de Fleury, Maire de Passy. Le local de cette mairie avait d'ailleurs été agrandi en 1828 de trois pièces, moyennant un loyer annuel de 800 francs.
La mairie d'Auteuil installée en août 1792, place de la Fontaine (actuelle place Jean Lorrain), fut ensuite transférée place d'Aguesseau (actuelle place de l'Église d'Auteuil) en août 1804. Puis, en 1844, rue Boileau au n° 34. Ce dernier bâtiment fut incendié lors de la Commune en 1871.
Le projet de la nouvelle mairie du XVIème, établi par M. Godeboeuf, architecte, se montait à 2 346 762 francs. Il a été approuvé le 28 décembre 1866. Cette nouvelle mairie, située à l'angle de la rue de la Pompe et de l'avenue Henri-Martin (ex-avenue de l'Empereur), a été construite :
1°) sur un terrain de 3490 mètres carrés, acquis de M. de Las Cases moyennant une somme de 261 783 francs, suivant acte passé par Maître Delapalme, notaire,
2°) sur un terrain de 48 mètres carrés cédé par M. Cail aux termes d'un acte d'échange passé par Maître Ancy, notaire,
3°) sur des terrains provenant des expropriations faites suivant jugement du 22 mai 1860 pour le percement de l'avenue Henri Martin.
Les travaux de construction ont été commencés en 1867, puis interrompus par la guerre de 1870/1871 et enfin repris en 1875.
Le montant total des travaux a été de 2 340 000 francs.
La façade nord sur l'avenue Henri-Martin est en retrait de l'avenue d'une dizaine de mètres (zone "non aedificandi"). Les bâtiments forment un quadrilatère irrégulier entourant une grande cour, la façade s'allongeant à l'ouest mais laissant un passage d'accès entre cette aile et l'immeuble le plus proche. Un jardin se trouve derrière cette aile.
D'importants travaux de modernisation et d'aménagement des locaux sont en cours depuis 1983 pour améliorer l'accueil du public dans les différents services de la mairie.

Bien à vous,
Morgane BRAVO

*Signez la pétition pour un Paris propre...*



Les maires des 1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 15e, 16e et 17e arrondissements de Paris dénoncent publiquement la constante dégradation de la propreté à Paris. Cette situation, la plus critique que nous ayons connue depuis 40 ans, révèle de très graves dysfonctionnements dans la gestion de la mairie de Paris. Un échec dont les premières victimes sont bien entendu les habitants mais que subissent aussi, il ne faut pas l'oublier, les agents qui ne ménagent pas leurs efforts au quotidien sur le terrain.
Pas un jour ne passe sans que nous soyons, en tant que maires d'arrondissement, interpellés par la population sur la saleté des rues qui nuit considérablement à la qualité de vie dans nos quartiers et qui porte un tort immense à la réputation internationale de Paris (la comparaison avec Londres, Barcelone ou Berlin est peu flatt euse !). Malheureusement, le maire de Paris ne nous donne pas les moyens d'agir pour améliorer la situation. Il préfère nous cantonner à un rôle d'observateurs sans aucune autorité hiérarchique sur les services compétents. Pire, il n'hésite pas régulièrement à nous faire porter la responsabilité de ses propres échecs.
Cette situation est d'autant plus choquante que le maire de Paris a augmenté les impôts locaux de 25% en deux ans (parmi lesquels la taxe de balayage).
Nous n'admettons plus cette dégradation constante de l'espace public. Face à un constat aussi déplorable, nous demandons que le maire de Paris remette à plat sa politique en matière de propreté, et qu'il le fasse sur la base d'un audit indépendant. Une réflexion qui doit être menée avec les élus des arrondissements, les conseils de quartier et les associations.
Si vous souhaitez apporter votre soutien à notre combat en faveur d'une autre politique en matière de propreté à Paris, veuillez signer cette pétition et la retourner à l'adresse suivante :
Claude Goasguen
Ancien ministre, Député de Paris, Maire du 16e
71, avenue Henri Martin
75775 PARIS Cedex 16
 
Bien à vous,
Morgane BRAVO

*Enquête sur le cadre de vie et la sécurité...*

L'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise du 17 janvier au 16 avril 2011 une enquête sur le thème du cadre de vie et la sécurité.
La première partie de cette enquête porte sur la qualité de l'environnement de l'habitat, la seconde aborde les problèmes d'insécurité auxquels les personnes ont pu être confrontées au cours des deux dernières années: cambriolage, vandalisme, vol, agression, etc.
Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l'Insee chargé de les interroger prendra contact avec certains d'entre vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.
Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.


Bien à vous,
Morgane BRAVO

*Parcs et jardins... 16ème*

*** Bagatelle

* Le Bois de Boulogne

* Les Serres d'Auteuil

* Les parcs et jardins sur le site de la Mairie de Paris

Mairie16ème.

 http://www.mairie16.paris.fr/mairie16/jsp/site/Portal.jsp?page_id=15

Bien à vous,
Morgane BRAVO 

*** Informations sur vos démarches administratives...16ème***

 * Renseignez-vous de façon détaillée sur les documents et procédures nécessaires à l'accomplissement de vos démarches administratives :


 Bien à vous,
Morgane BRAVO

**** Histoire et histoires du 16ème...****

Pour comprendre l'évolution de notre arrondissement, il faut remonter à l'Histoire de la Capitale et à son développement. Paris, à son origine, ne fut qu'un village de pêcheurs, d'agriculteurs et de nautoniers, installés au bord de la Seine, petit village marqué à ses débuts par la civilisation gallo-romaine. En dehors de ce centre s'étendaient des forêts, des zones agricoles qui limitaient la Capitale:

Mairie du 16ème 

Bien à vous,
Morgane BRAVO

*2009 Traditionnel Dîner de l’An Nouveau UMP : du 16ème Arrondissement*


***Le Traditionnel Dîner de l’An Nouveau UMP, à eu lieu le 26 JANVIER 2009 à partir de 20h00 au Pavillon Dauphine.

En présence de,

Claude GOASGUEN
Ancien Ministre, Député-maire du 16ème Arrondissement

&

Bernard DEBRE
Ancien Ministre, Député de Paris et Conseiller de Paris

BREF APERCU :

 *Photos : Copyright ©Morgane BRAVO*

Claude GOASGUEN
Ancien Ministre, Député-maire du 16ème Arrondissement & Morgane BRAVO









































Morgane BRAVO














Claude GOASGUEN
Ancien Ministre, Député-maire du 16ème Arrondissement













Bernard DEBRE
Ancien Ministre, Député de Paris et Conseiller de Paris


Pierre AURIACOMBE
Conseiller de Paris, Délégué auprès du Maire, chargé des relations avec le Conseil de Paris

Danièle GIAZZI
Conseiller de Paris, Première Adjointe au Maire

Yves HERVOUET DES FORGES
Adjoint au Maire, Chargé de la jeunesse et des sports (gauche). Jacques LEGENDRE
Adjoint au Maire, Chargé de l'action sociale, de la prévention et de l'emploi (droite)



Bernard DEBRE. Danièle GIAZZI. Aurélien de SAINT-BLANCARD Conseiller d'arrondissement, Délégué auprès de l'adjoint chargé de la jeunesse et des sports

Jérémy REDLER, Conseiller d'arrondissement (centre)

Vincent DUCREY (centre)







***Traditionnel Dîner de l’An Nouveau : Discours très intéressant & d'actualité...Soirée très conviviale.***


Bien à vous,




Morgane BRAVO
http://www.facebook.com/pages/Morgane-BRAVO/42491554804