*Morgane BRAVO Fondatrice "Paris16"*

*Morgane BRAVO Fondatrice "Paris16"*
Crédit Photo ©Morgane BRAVO *Morgane BRAVO Fondatrice "Paris16"* Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... 2002 : Candidate (Titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16ème arrondissement (Sud)* Le nouveau 16e : un arrondissement en pleine expansion... qui se renouvelle, qui s’engage! *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic experience.

dimanche 27 mai 2012

*Paris SG : Claude Goasguen opposé à un nouveau Parc des Princes de 60.000 places*

Dépêche AFP 

sur la position de Claude Goasguen concernant l'avenir du Parc des Princes



PARIS, 23 mai 2012 (AFP)  
Le député-maire du 16e arrondissement de Paris Claude Goasguen (UMP) a estimé mercredi que l'hypothèse d'une destruction du Parc des Princes était "improbable" et qu'il "ne saurait y avoir de reconstruction d'un stade de 60 000 places", comme le souhaite la direction du Paris SG.
Dans un communiqué transmis à l'AFP, M. Goasguen dit d'abord vouloir appeler "chacun à la raison et souligne que le stade du Parc des Princes se trouve dans un tissu urbain dense et résidentiel déjà très fortement impacté par la construction du stade Jean Bouin d'une capacité de 20.000 places".
"En cas de démolition, hypothèse tout de même improbable au regard des fortes contraintes juridiques pesant sur le site, il ne saurait donc y avoir de reconstruction d'un stade de 60.000 places", ajoute le député-maire.
"Nous rêvons d'avoir un stade de 60.000 places ici, à l'emplacement du Parc des Princes. C'est notre option N.1. Et pour avoir 60.000 places, il faut détruire le stade", avait déclaré mardi le président du Paris SG Nasser El Khelaifi lors d'un entretien avec l'AFP.
A propos de la deuxième option avancée par M. El Khelaifi, une rénovation du stade actuel qui porterait sa capacité à 50.000 places, M. Goasguen estime qu'il "ne pourrait y avoir d'extension au-delà" de ce chiffre.
Dans ce cadre, il "souhaite être étroitement associé aux discussions en cours et aux décisions qui seront prises touchant au plus haut point le cadre de vie des habitants du quartier" et demande "une large concertation" avec les riverains ainsi qu'un "projet global d'aménagement" afin "de prendre en compte et de réduire les nuisances avérées depuis plusieurs décennies les jours de match, que ce soit en termes de stationnement, d'accès au quartier ou de sécurité publique".
Dans la matinée de mercredi, Jean Vuillermoz, adjoint aux sports du maire de Paris Bertrand Delanoë (PS), interrogé par l'AFP, avait déjà jugé "impossible" de détruire le Parc des Princes et de reconstruire un nouveau stade à son emplacement.

Bien à vous,


Bien à vous,
Morgane BRAVO

mardi 1 mai 2012

*BREF APERCU : Nicolas Sarkozy au Trocadéro...*





200 000 milles personnes... à Trocadéro!


UN GRAND SUCCES...!

Le 16ème, plus que jamais, est en ordre de bataille pour convaincre le maximum d'indécis dans les derniers jours. 
Comme Nicolas Sarkozy, nous ne lâcherons rien. 
La défaite n'est pas envisageable car elle entraînerait la France dans la spirale infernale de la dette...

*NICOLAS SARKOZY 2012* par Morgane BRAVO


Bien à vous,