Avec quatre sénateurs, la majorité présidentielle parisienne a réalisé le score qu’on attendait d’elle. Je regrette néanmoins que mes appels à une liste unique soient restés vains. La Droite et le Centre auraient pu obtenir 5 sièges. Je regrette par ailleurs que Catherine Dumas, qui a été un très bon parlementaire, ait fait les frais de cette mauvaise campagne et de la mauvaise appréciation de la Fédération UMP de Paris.
C’est incontestablement un échec pour la Fédération UMP de Paris dont il faut maintenant tirer toutes les conséquences. En multipliant les pressions, la Fédération UMP de Paris n’a pas su comprendre que les Parisiens étaient désormais en mesure de choisir eux-mêmes leurs candidats.
Il est temps pour l’UMP de Paris d’en tirer tous les enseignements et de revenir sur les vraies valeurs de notre mouvement : transparence, intégrité, dialogue, écoute des Parisiens. Il est temps aussi de formuler des propositions pour l’avenir de Paris.
En se renouvelant dans l’union, la Droite et le Centre parisiens seront en mesure de retrouver ainsi la dynamique de succès.
Claude GOASGUEN,
Bien à vous,
@Morgane BRAVO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire