"A la suite de mon interpellation auprès de l’adjointe au maire de Paris, Madame Trostiansky, concernant les aires du voyage sur la place René Parodi, nous n’avons obtenu aucune réponse, sinon de considérer par des formules générales que l’enquête faite par la Mairie de Paris dans la plus grande discrétion était toujours en cours.
Aucune réponse sur le fond, aucun acte administratif publié et qui pourrait être attaquable. J’ai eu le sentiment que la mairie de Paris ne savait plus comment se tirer de cette affaire.
Il est évident en effet que l’esprit de la loi n’est pas respecté, que les contraintes urbanistiques rendent quasiment impossible cette mesure qui de plus se heurte à un problème de sécurité.
Nous restons en tout cas très vigilant, Bernard Debré et moi-même sur l’avancement de cette soi-disant enquête.
Je voudrais dire à tous ceux qui ont manifesté leur inquiétude (1500 pétitions signées, 300 personnes lors de la réunion publique du 2 février) de maintenir leur vigilance !
Dans ces conditions la pétition continue et nous allons programmer à la mairie du 16e une deuxième réunion publique pour manifester notre volonté de continuer la pression " ..
Claude GOASGUEN
Bien à vous,
Morgane BRAVO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire