*Morgane BRAVO Fondatrice "Paris16"*

*Morgane BRAVO Fondatrice "Paris16"*
Crédit Photo ©Morgane BRAVO *Morgane BRAVO Fondatrice "Paris16"* Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... 2002 : Candidate (Titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16ème arrondissement * Le nouveau 16e : un arrondissement en pleine expansion... qui se renouvelle, qui s’engage! *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic experience.

samedi 4 février 2012

*Claude GOASGUEN : Ma réponse aux insultes du FN...*

"Le FN a la fâcheuse tendance d'insulter les personnes qui ne sont pas d'accord avec lui. J'ai donc reçu une fois de plus une missive de ce genre à laquelle j'ai répondu. Mais comme il était prévisible, les réponses n'ont pas été publiées sur leur blog.
Je me permets donc de publier ici librement la réponse que j'ai donnée à ce tissu de mensonges à mon égard.
Cher Monsieur,
Je voudrais apporter quelques précisions qui manquent à votre information et qui vous permettront de déverser un peu plus votre haine sur « le personnage » que je suis.
Je n'aime pas les personnages qui sont forts en gueule sur le papier et je vous rappelle que je n'ai pas traité le FN de primates mais de primaire et que j'attends toujours le recours dont m’avait menacée Marine Le Pen.
J'ai presque le regret de vous dire que je n'étais pas un ancien militant d'Occident mais un ancien président de la corpo droite de Paris en 1968. Pour être clair,  je suis très fier d'avoir défendu l'Algérie française et d'avoir combattu l'intrusion gauchiste et marxiste dans l'université entre autres.
Je précise aussi que je ne fais pas partie du Medef, ni du comité des forges, que  je ne suis pas franc-maçon et que mon casier judiciaire est vierge. Je ne suis qu’inspecteur général de l'Education nationale, ancien recteur d'académie et avocat.
Pour terminer, je voudrais vous dire qu'il n'est pas attentatoire à la démocratie que de respecter la loi constitutionnelle sur les parrainages.
C’est vous qui respirez la haine et vos propos ressemblent tellement à ceux de l'entre-deux-guerres que vous êtes au-delà du ridicule.
Bien entendu, je reste à votre disposition".

Bien à vous,
Morgane BRAVO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire